Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles fonctions professionnelles

Après plus de sept ans au sein de l'Agence France Muséums pour le projet du Louvre Abou Dabi, et autant d'années à l'Institut Catholique de Paris au service des étudiants en histoire de l'art, j'intègre l'Académie de France à Rome (Villa Médicis) en tant que chargé de mission pour l'histoire de l'art.

La description du poste se lit ici : chargé de mission hda.pdf

2015-06-10 010.JPG

Commentaires

  • Félicitations à mon professeur ! Si je passe par Rome, je ne manquerai pas de vous rendre visite, si vous le permettez.
    Rome est vraiment une ville magnifique et la Villa Médicis est un rêve.

  • Félicitation ! J'espère que vous ne manquerez pas de nous faire part de vos découvertes italiennes concernant l'histoire de l'art dans ce blog.

  • Un catholique qui s'occupe d' Histoire de l' Art !

    Bonjour les dégâts !

Les commentaires sont fermés.